5G sur T-Mobile: Tout ce que vous devez savoir

T-Mobile a l’un des plans 5G les plus ambitieux de tous les transporteurs. T-Mobile mise sur une fusion avec Sprint pour compléter son réseau 5G complet, mais n’a pas hésité à prendre une longueur d’avance.

Avec de nouvelles places en 5G à bande élevée dans six villes à travers les États-Unis ainsi qu’un nouveau réseau 600Mhz, il est temps de commencer à réfléchir à savoir si vous devriez considérer le réseau 5G de T-Mobile. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce réseau afin que vous puissiez prendre cette décision en toute confiance.

Quand ma région aura-t-elle la 5G?

Quels appareils dois-je avoir pour la 5G ?

De quel plan ai-je besoin d’accès?

Quelle technologie T-Mobile utilise-t-elle ?

Quel est le problème avec Sprint et est-ce important?

La 5G en vaut-elle la peine pour la plupart des gens?

Qu’est-ce que la 5G pour de bon?

L’un des téléphones phares le plus complets s’améliore avec un soutien 5G et une batterie massive. Avec un grand écran et des caméras, ce téléphone est l’outil parfait pour tous ceux qui obtiennent les choses faites sur la passe.

Par ailleurs, vous pouvez également profiter de cette technologie en associant un smartphone ayant le réseau 5G sur un autoradio GPS bluetooth sous android.

À partir de 32 $/mois chez T-Mobile

Quand ma région aura-t-elle même la 5G ?

T-Mobile lancera son réseau 5G à faible bande à partir du 9 décembre 2019. La 5G à bande basse seront construites aux côtés du réseau 71 LTE de T-Mobile en utilisant le même équipement.

Cette mise à niveau profitera aux clients 4G LTE ainsi qu’aux futurs clients 5G. À 600Mhz, c’est la fréquence la plus basse que nous ayons vue en 5G. La couverture sera la plus grande de tout ce que nous avons vu en 5 G jusqu’à présent, y compris Sprint.

T-Mobile dit qu’ils couvriront 200 millions de personnes, soit 5000 villes, avec la 5G d’ici la fin de l’année. C’est plutôt cool.

Bien qu’il reste à connaitrela vitesse, ce réseau à faible bande sera, la couverture supplémentaire disponible à cette fréquence et qui permettra à T-Mobile de couvrir beaucoup plus de personnes avec moins de tours. Il vaut mieux garder à l’esprit que vous aurez besoin de l’un des deux, encore à être libéré des téléphones pour utiliser ce réseau. Le Samsung Galaxy Note10 5G et le OnePlus 7T Pro 5G McLaren.

Ce déploiement de la 5G se fait sur les bandes N260 et N261 à 39Ghz et 28Ghz respectivement. Le réseau est en bon départ avec une liste de six villes et des cartes étonnamment détaillées.

Avec une certaine couverture à New York, Los Angeles, Las Vegas, Dallas, Cleveland, et Atlanta, le nombre de villes est élevé par rapport à d’autres, mais la couverture réelle 5G est encore assez faible. Certaines zones mises en évidence avec une couverture cohérente ne comprennent que quelques quartiers et beaucoup n’ont qu’une intersection de rue.

Ce déploiement est d’une honnêteté rassurante, mais il illustre bien la difficulté de déployer la 5G à bande haute dans une ville.